Salut à tous,voici l'AT hebdo du Gold.
Bon,on avait pas tout faux finalement le 22 septembre dans l'hebdo lorsqu'on visait 1'788$ comme top (on a tapé 1'796$) et qu'on envisageait dès cette date un retour vers la M20 hebdo entre 1'650/1'700$....on s'y dirige tout droit.
La configuration en effet ne laisse que peu de place au doute et en allant chercher la M20 hebdo,nous continurions notre figure de tasse avec anse dont je vous parle depuis 1 mois maintenant.Nous sommes toujours au dessus de la M20 croissante donc pas de panique,la conso est actuellement saine et souhaitable pour partir vers des nouveaux records.Nous avons aussi tout un panel de support daily et mensuel vers cette zone que franchement,je vois mal le rebond s'effectuer autrement que la!
La M150 daily expo est à 1'674$,la M7 mensuelle à 1'661$ et le retracement 50% fibo daily de la dernière jambe de hausse à 1'670$...
Comme je suis absent toute la semaine prochaine,j'ai décidé de mettre un ordre d'achat automatique à 1'680$ (je prends 10/15$ de marqe d'erreur) tellement je crois dur comme fer à ce niveau d'entrée long.
Attention de ne pas rentrer trop vite lundi ou mardi les "court termiste" car nous avons un T1 négatif et les bolls divergent donc fort risque d'un T2 lundi.
Comme je rentre pour un trade MT de plusieurs mois,je ne sors que si on casse la M20 mensuelle à 1'643$ dans le cas ou je me serais trompé.
Voila les gulus,rien de bien nouveau en fait par rapport à la dernière hebdo,je suis juste sorti de mon trade short sur le Silver un poil tôt (32,30$) mais avec un gain interessant et il faut savoir prendre ses benefs de temps en temps
Bonne semaine et bons trades la semaine prochaine et moi suis sur le rallye du Valais....ça va chier