Salut à tous,voici l'AT hebdo.
Bon,2ème fois en 1 mois que je ne suis pas jusqu'au bout mes trades!!!
En effet,mardi j'annonce comme objectif 1'754$ et je sors jeudi avant le top à 1'732$....purée j'enrage mais j'enrage car j'ai loupé le short à 1'788$ (j'ai shorté un peu plus bas) et la je sors 20$ trop tôt...grrrrr.
Bon par contre cette fois j'ai shorté,ou plutôt renforcé mon short sur ce que je pense être le point haut.En effet,nous venons de taper sous la résistance de 1'754$ justement et je pense que nous allons chercher maintenant la M20 daily vers 1'720/1'725$ avant de valider pourquoi pas une ETEi de 90$ d'amplitude.Si nous validons l'ETEi,nous cassons la ligne d'eau de la tasse/anse hebdomadaire et si nous cassons la ligne d'eau de la tasse/anse,nous partons vers les 2'050$....c'est pas plus compliqué que ça
En gros,vous l'aurez compris,graphiquement c'est un point MEGA statégique et important qu'il nous faut casser avec les 1'754$.
En hebdo,tout roule et le croisement stochastique que j'attendais la semaine dernière à eu lieu.La hausse est de 2% et même de 5,5% sur le Silver.Nous "sautons" la M7 et il me semble que tous les signaux sont au vert pour un run de fin d'année.
Ma stratégie est la suivante:Je conserve mon short tant qu'on ne casse pas les 1'754$.Je liquide vers la M20 daily je pense.
Si on rebondi sur cette dernière,je repasse long et j'attends le prochain contact avec les 1'754$ pour voir si ça passe (scénario que je privilégie).La 2ème hypothèse c'est que nous cassons directement lundi les 1'754$.Dans ce cas,c'est direction 1'788$ donc je liquide mon short et repasse long.Nous sommes en extrême surachat en horaire (85) sur le RSI et en très fort surachat en ut4h (80) je pense donc qu'il sera difficile de passer du premier coup la ligne de cou de l'ETEi et qu'il nous faut maintenant laisser respirer les indicateur techniques avant le "fracassage" des lignes d'eau et de cou des figures graphique.
Le Silver lui est en super forme avec un T1 daily donc je ne le short pas.
Bonne chance les gulus et bons trades.