choleau a écrit:
Quand ils ont fait leur pseudo baisse du carburant, alors que tout le monde savait que le pétrole allait baisser, là il y a eu matraquage médiatique! ça a été plus discret pour la redevance tv
Ben c'est marrant parce que j'écoute rarement la radio et j'en ai beaucoup entendu parler il y a quelques semaines / mois; peut-être un coup de bol, ceci dit.
Citer:
Je ne me fait aucune illusion sur la csg, et comme je l'ai dit il faut faire payer les masses. Faire passer la pilule en stigmatisant "les riches" est la stratégie choisie, j'en suis convaincu

Oui ça a un côté leçon de morale : "ouh ! bouh ! Regardez le méchant qui veut pas payer ses impôts ! Ouh ! Soyez pas comme lui ! Soyez bons ! Restaurez la grandeur de la France ! Payez !"
Il y en a un qui parlait de "the big bang theory" dans un autre fil. Moi je vois bien des Daleks là :

You will not question the moral authority of the government. You will not leave France and take your money with you. You will pay your taxes. You will pay ! PAY ! PAAAAAAYYYYY !