Petites réflexions :
Le timing on a toujours dit que c'était le plus dur : disons comme une phrase entendue plusieurs fois "ça va arriver (de quelle manière on ne sait pas ça sera probablement enrobé d'un aspect juste, légal (la loi c'est la loi, c'est pour ces raisons qu'ils font des changements en ce moment dans ce domaine, il faut sauver la patrie (ça peut faire sourire mais une amie fonctionnaire a entendu cette vieille phrase un peu empoussiérée dans un ministère il y a 2 mois ; évidemment, on modifiera un peu la phrase pour qu'elle soit comprise par le plus grand nombre (la patrie heu, c'est quoi au juste....), on dira qu'il est impossible d'agir autrement....
Bref, ils trouveront bien. Nous sommes dans une situation inédite bon pas d' AT, d'analyse fractale ici c'est du fondamental. Et fondamentalement, on voit qu'on nage en eaux troubles.
Peut-être que toutes ces mesures sont mises en place avant l'été, pour que les politiques puissent partir en vacances tranquillement, la maison bien vérouillée au cas où. Peut-être qu'ils se dépêchent avant les élections allemandes en septembre.
Peut-être aussi, ne savent ils pas quand tout ceci arrivera et ils font comme ceux qui achètent un peu d'or à titre d'assurance, ils le font avant que la maison brûle sachant que ça peut arriver à tout moment.
Bon les suppositions ne servent à rien. C'est souvent ce que l'on avait pas prédit qui se produit.
Bon, n' envoyez pas les tomates, ce sont deux trois petites phrases pas plus bêtes, pas plus intelligentes que d'autres.

J'en ai déjà reçue une, me l'a suis envoyée moi même, jamais aussi bien servi que par soi-même n'est ce pas. Heu, c'est qui soi-même, connais pas. Un nouveau du forum peut-être.?
