kermit a écrit:
chapeau collègues
je croyais pas a une vague pareil...
edit : la "hausse" a suivre, comme a plus grande échelle celle depuis le 19 mai, est la dernière chance de revoir les 1525 avant le bottom...plus ça chute plus il serait bizarre "vu de haut" que la chute depuis octobre revienne dans le territoire de la 2P de la grande C baissière
Ben je doute qu'on passe les 1425 au mieux, mais rien d'impossible, on est aller suffisamment bas pour que le rebond vigoureux se fasse espérons le avec une C en PZ ou ZP mais bien cohérente.
kermit a écrit:
ça fait donne quoi en timing la limite pour cette dernière 4z ?
c'est sur quoi je travaille actuellement sur le dernier graphe ut1h je trouve que la 2P est longue ...10j ....pour une P de 3 d'une journée à peine ,.
Voilà pourquoi je parlais de C*, qui décomposerait cette vague du 31mai en ABC, avec une C commencée le 17 juin.
Mais une Z qui dure 21h et une P qui dure 26h, m'oblige un peu à écarter cette hypothèse de C* avec une C au 17juin et d'associer la Z de 21 h à la P de 10j
L'erreur que l'on a pu commettre dans l'hypothèse d'une PZ depuis le 31mai, c'est de mal cibler l'ampleur de la vague 3 c'est à dire son début...Si elle commence le 7 juin sa P devient plus longue en passant à 7j, alors que l'ensemble de la 2P sera réduite à 4j.
Maraboo avait fait un graphe dans ce sens, qu'il à abandonné.
c'est surement de l'enculage de mouche....Mais...
En mode PZ (voir mon graphe)
Si on reconsidère la 3 cela veut dire qu'elle se termine avec la vague en cours, donc on va se taper une Z qui ne peut pas aller au dessus de 1370 puis on refait une 5 finale.
Si on considère que l'ensemble de la vague est finie conformément à mon graphe, à la fin de 5, on repart sur une vague qui clos la P initiée le 19 mai
En mode C* (ABC)
Si on considère un départ de C 17, juin la Z de 21h invalide le décompte et à partir du 21 c'est l'inconnu....
Si on considère un départ de C le 6 juin, la Z de 21h se cale pile-poil dans le décompte et la vague en cours est la dernière
Ce sont dans l'ensemble toute les possibilités que je liste à CT ...Je vais prendre un lexomil
Pour info j'ai clos tout mes short CT ça m'a trop saouler du coup, j'ai peur de compter sur une vague qui n'arrivera jamais puisque déjà passé.
Il nous manque vraiment un spé sur cette file...