Le blog à Lupus

Tradosaure
Nous sommes actuellement le 17 Juil 2025 22:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3760 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 323, 324, 325, 326, 327, 328, 329 ... 376  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: GOLD - vague corrective depuis septembre 2011
MessagePublié: 30 Aoû 2013 15:44 
Hors-ligne

cool... on commençait à s'inquiéter là!
Bonne fin de vacances alors, et essayes de rentrer à temps pour le Grand Soir quand même 8-)

@Dalouuu
oui l'hypothèse de la 4z de 3 de C est invalidée, mais la structure générale n'est pas remise en cause, juste le TCT. Les joies de l'intraday quoi :D pour ça que certains ne s'en préoccupent pas, ce que je peux comprendre.
J'ai bien mon hypothèse sur la situation actuelle, basée sur mon dernier graph, mais le pb c'est que j'ai moi-même du mal à croire à cette hypothèse (rapport aux amplitudes qu'elle implique), alors je vais attendre d'y voir plus clair.
Sinon je crois que Kenzo est toujours en course avec son hypothèse...

MessagePublié: 30 Aoû 2013 16:03 
Hors-ligne

merci Gandalf

c'est surprenant que les fractaliens les plus expérimentés ne soient pas d'avantage entrain de suivre ce qu'il se passe en ce moment. tout de même... on a peut être commencé la vague que tout le monde attendait depuis des mois ...

MessagePublié: 30 Aoû 2013 16:15 
Hors-ligne

c'est que j'allais dire

vu de haut y'a de quoi se poser des questions quand même, une p en abc bouclée proprement et ça chute proprement aussi depuis 2 jours :|

et puis a force de se perdre dans les petites vagues, moi je ne m'y risque plus.

MessagePublié: 30 Aoû 2013 16:18 
Hors-ligne

en silver, le haut de la B de ta 2p (atteint au 19 aout) est au dessus du plus bas de la vague en cours (atteint ce matin)

MessagePublié: 30 Aoû 2013 16:48 
Hors-ligne

@ maraboo,

le mot d'Anastasie n'était peut être qu'un mauvais joke.

Les ABC de la blague comique ne sont pas les mêmes pour tous.
Il est parfois difficile de se comprendre au travers d'un PC. Tiens donc, P ou C, aurai-je fais une mauvaise interprétation
Il ne faut pas faire trop de vagues de ces petits riens qui gâchent une relation.
:lol:

La vie est trop courte pour se la pourrir bêtement.
Pensée intime et très personnelle, Humbert, RIP. (Désolé pour le HS).

MessagePublié: 30 Aoû 2013 17:41 
Hors-ligne

Est-il fractalement possible que la vague de baisse que nous pensions être une 4Z soit en réalité encore dans la 2P ?

MessagePublié: 30 Aoû 2013 17:54 
Hors-ligne

ah oui je n'avais pas tourné ça comme ça. cependant décomposer la A de la 2p (du 19/8 au 21/8) en 5 vagues me semble un peu compliqué... ça ferait une 2p sacrément longue

MessagePublié: 30 Aoû 2013 18:25 
Hors-ligne

Le problème est que l'on ne parle peut-être pas des mêmes vagues avec la même dénomination.
Tout d'abord: est-on d'accord sur les prémisses suivantes:
1) la derniere c (5v) qui doit boucler la 2p de 3 de C est bien la vague qui remonte depuis le 28 Juillet?
2) La derniere 3 de cete vague est celle qui a débuté le 7 Aôut?
Si oui, il n'y a pour moi aucune contradiction à ce qu'on soit dans la 4z de la "3" de cette der 3 que je fais débuter (hypothèse) le 15 juillet sur mon dernier graphe posté ici.
La 4z aurait encore un peu de temps par raport à la 2p et se trouve bien plus haut...
Maintenant, il resterait encore :5 de "3" de 3, puis 4z de 3, 5 de 3, 4Z de c et 5 de C avant le plongeon!
Bien sûr , ce n'est qu'une hypothèse... :roll:
Update >

Pièces jointes:
Gold-Fin-08-2013.jpg
Gold-Fin-08-2013.jpg [ 311.76 Kio | Consulté 95 fois ]

MessagePublié: 30 Aoû 2013 19:19 
Hors-ligne

maraboo666 a écrit:
Le problème est que l'on ne parle peut-être pas des mêmes vagues avec la même dénomination.
Tout d'abord: est-on d'accord sur les prémisses suivantes:
1) la derniere c (5v) qui doit boucler la 2p de 3 de C est bien la vague qui remonte depuis le 28 Juillet?
Si oui, il n'y a pour moi aucune contradiction à ce qu'on soit dans la 4z de la "3" de cette der 3 que je fais débuter (hypothèse) le 15 juillet sur mon dernier graphe posté ici.
La 4z aurait encore un peu de temps par raport à la 2p et se trouve bien plus haut...
Maintenant, il resterait encore :5 de "3" de 3, puis 4z de 3, 5 de 3, 4Z de c et 5 de C avant le plongeon!
Bien sûr , ce n'est qu'une hypothèse... :roll:

Pour répondre avec mes maigres certitudes :

Tout ce que tu dis est possible, sans aucune contradiction avec les fondamentaux.

Il existe peut-être une une autre possibilité d'avoir une très grande C dans laquelle nous serions encore dans la C de la 2P avec une B en extension. Ca il faudrait que des bons me confirment si c'est possible.

MessagePublié: 30 Aoû 2013 21:03 
Hors-ligne

maraboo666 a écrit:
1) la derniere c (5v) qui doit boucler la 2p de 3 de C est bien la vague qui remonte depuis le 28 Juin ;) ?

Jusque là je pense qu'on est tous d'accord, c'est après que ça se complique.

maraboo666 a écrit:
Si oui, il n'y a pour moi aucune contradiction à ce qu'on soit dans la 4z de la "3" de cette der 3 que je fais débuter (hypothèse) le 15 aout ;) sur mon dernier graphe posté ici.

par rapport à ton hypothèse, aucune contradiction en effet...
Sauf que si tu vas faire un tour sur le silver, tu verras que cette hypothèse est invalidée. Alors certes il peut y avoir des divergences de structure à court terme entre le gold et le silver mais quand même, ça met un sérieux doute...

@bingobirdy
Des C, des B, des 2p, y'en a un peu partout, difficile de savoir de quoi tu parles...
Essayes de situer les vagues par des dates ou des valeurs, ce sera plus clair pour tout le monde et on pourra plus facilement te répondre :)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3760 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 323, 324, 325, 326, 327, 328, 329 ... 376  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]