Salut à tous,voici l'AT hebdo du Gold.
Tout d'abord,je vous renvoie à l'AT hebdo de la semaine passée,ou je vous disais que le Silver devrait être + costaud lors des prochaines semaines.Il fait un très beau score avec + 1,45$ soit 7,2%.Le Gold n'est pas en reste avec un très beau 4%....ça fait plaisir.
Le gris n'est pas (encore) en tendance haussière en hebdo mais à cassé sa tendance baissière.
Le Gold lui est un peu en avance puisque lundi,il va inverser sa M20 hebdo et faire même une croix dorée avec sa M7.Bullish....
La bollinger supérieur est devenue l'objectif théorique CT vers les 1'350$.
La bougie hebdo est un quasi marubozu donc cela nous indique que nous avons entamé une jambe de hausse.Attention,il n'est pas rare de venir "manger" la moitié de la bougie avant la continuation.Je ne miserais quand même pas ma chemise sur une petit conso en shortant (bien mal m'en a prix cette semaine) mais si vous êtes sur la touche,vous pouvez espérer un contact de test sur la M20 hebdo très hypothétique vers 1'270$ pour rentrer.On vise toujours à MT la médiane de la fourchette bleue.
Le rebond qui était technique devient une reprise haussière on dirait.On ne chante pas encore victoire,on le fera lorsque la M20 hebdo sera bien haussière et qu'on l'aura testé avec succès.
En daily,nous marquons un T4 dans d'excellentes conditions avec des bollingers qui divergent et surtout nous avons vaincu et retourné la M150.Je pense qu'on peut raisonnablement espérer une continuation haussière.
Enfin dernier détail que je vais suivre de près c'est sur le Silver.On dirait qu'en daily,nous sommes en train de faire un rounding bottom de retournement depuis octobre 2013 avec départ à 23$.Nous aurions une amplitude de 5$ donc un objectif de 28$....on se calme, y a beaucoup de résistances à passer avant et puis il faut en premier lieu rallier les 23$
Je sais qu'il y a pas mal de termes techniques cette semaine alors n'hésitez pas à poser vos questions si vous ne comprennez pas quoique ce soit,j'y répondrai.
Bon week les gulus