Le blog à Lupus

Tradosaure
Nous sommes actuellement le 23 Sep 2025 22:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Trades du lundi 6 Octobre 2014
MessagePublié: 06 Oct 2014 01:49 
Hors-ligne

triple bottom powaa

Sujet du message: Re: Trades du lundi 6 Octobre 2014
MessagePublié: 06 Oct 2014 07:22 
Hors-ligne

c'est en weekly qu'on saura si c'est un triple botom ou pas .. la semaine va être décisive !
Pièce jointe:
TrplBot.jpg
TrplBot.jpg [ 162.8 Kio | Consulté 2771 fois ]

MessagePublié: 06 Oct 2014 08:11 
Hors-ligne

en mensuel ce sera zoli

MessagePublié: 06 Oct 2014 09:01 
Hors-ligne

kermit a écrit:
triple bottom powaa

triplo bottom, j'ai compris (c'est un peu beaucoup pour un seul actif!^^)

Mais " powaa" , c'est quoi?

MessagePublié: 06 Oct 2014 09:09 
Hors-ligne

triple creux qui déchire sa race

MessagePublié: 06 Oct 2014 09:16 
Hors-ligne

numerusclausus a écrit:

Mais " powaa" , c'est quoi?

Citer:
Elément de figure de style consistant à faire part à autrui de sa préférence nette et sans appel (parfois péremptoire) du terme ou sa désinence, placé généralement en amont.
Disposition typographique : souvent rédigé en majuscules d'imprimerie, afin de souligner le borborygme guttural anglo-saxon suggéré par cette manifestation quelque peu barbare de véhémence spontanée.
Tolérances : terminaison en un à 99 A.
Exemple : "Dico des mots POWAAAA !" - Apollinaire, 1906.

SOURCE

MessagePublié: 06 Oct 2014 09:24 
Hors-ligne

:lol:
Merci!^^

La semaine commence bien. L'humour va faire monter l'or. C'est sûr.

MessagePublié: 06 Oct 2014 09:28 
Hors-ligne

Je suis pas contre que NY nous claque un 1185 ou 1187

MessagePublié: 06 Oct 2014 09:58 
Hors-ligne

Bonjour à Toutes et à Tous ;)

Ne vous faites pas d'illusions !

L'or doit demeurer une valeur refuge et non corrélée au système monétaire.. révisez vos classiques depuis Nixon and Co.

La planche à billet est à la mode (en attendant des jours meilleurs) et l'on nous dirige vers un système de déflation de + en + sophistiqué :

"Exemples de déflation

Les périodes de déflations les plus célèbres de l'histoire sont les 3 suivantes :
◾la fin du 19ème siècle dans les pays industrialisés (progrès technologique)
◾les années 1930 aux États-Unis (Grande Dépression) après le krach boursier de 1929
◾les années 1990-2000 au Japon après la bulle spéculative boursière et immobilière de 1991 et la concurrence des pays d'Asie en plein développement qui font baisser les coûts de production

Pourquoi la déflation ?

La déflation peut aussi correspondre aux mesures mises en places par un gouvernement pour faire face à l'inflation. En effet, pour lutter contre la hausse des prix, il est possible d'instaurer une politique de diminution de la masse monétaire en circulation et la restriction de la demande de biens et services provenant de l'étranger. Le gouvernement s'attèle alors à contrôler le crédit, à réduire ses dépenses publiques et augmente les impôts comme dans les années 1920-1930.

De nos jours, on parle plus de politique d'austérité ou de politique de rigueur comme cela a été constaté dans certains pays européens après la crise économique de 2008.

Source :
http://www.andlil.com/lexique-economique-lettre-d/

Vous conviendrez avec moi qu'il y a trop de gens riches et qu'une meilleure répartition des richesses est indispensable si nous ne voulons pas imploser. En ce nouveau siècle, la "JUSTICE" semble vouloir reprendre sa place au-delà de toutes apparences trompeuses.

MessagePublié: 06 Oct 2014 11:05 
Hors-ligne

Citer:
Powaaa

Onomatopée très présente dans les dessins animés de type Manga dans les années 90-00
Expression entrée dans le langage "Djeunz" depuis.
Ceux qui demandent "Kèskessaveudireça?" sont actuellement trop vieux pour comprendre.
Dans 30 ans, la même question ne pourra venir que d'une personne trop jeune pour comprendre, lorsque cette expression toujours utilisée par la même génération sera passée du côté des "expressions de vieux [c...]"

Concernant la Déflation, oserais-je préciser que ce phénomène est anti-naturel et que la durée et la fréquence des périodes de déflation sont excessivement moindres comparativement aux périodes d'inflation.
L'épargnant sait que l'inflation est mauvaise pour lui [son épargne perd de sa valeur], tout comme le travailleur salarié [les prix augmentent AVANT que son salaire ne soit réajusté]. Dès lors, comment peut-on encore croire que la déflation soit néfaste à la population, comme l'annoncent en pleine page de couverture les journaux et magazines qui se disent "économiques". Ces gens-là devraient être guillotinés par les pieds (siège plus que probable de leur intelligence).
L'inflation arrive naturellement dans une économie, alors que la déflation est toujours provoquée.
Sachez que la période officielle de déflation a commencé depuis que les taux sont maintenus artificiellement bas, obligeant les décideurs à publier un taux d'inflation artificiellement plus bas que ce qu'il n'est en réalité.
Dois-je avoir honte de mon diplôme d'Économie ? Je commence à me poser la question. Je pense que ce serait pire si en plus j'étais journaliste.
Dans la presse Belge je vois qu'ils titrent "doit-on avoir peur de la déflation?" depuis que les chiffres officiels de l'inflation en Août on montré un taux négatif de -0,6%.
Raison: la baisse de 15% du prix des billets d'avion !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
(j'ai pas fini d'en rire... mais ne devrais-je pas plutôt en pleurer?)
Comme si madame Toulemonde achetait un billet d'avion tous les samedis avec son bifteck et ses poireaux ?!?!
Si les billets d'avions baissent, c'est d'abord à cause de la baisse de la demande. Les clients se rabattent sur les Bétail-air et autres compagnies low cost, laissant les compagnies traditionnelle se crasher (au propre comme au figuré).
Avec tous ces crash, les gens se sont retenus de prendre l'avion et du coup on hurle à la Déflation !

Au fait, si elle fait si peur que ça, il faudrait que je pense à me trouver un costume de déflation pour Halloween, c'est pour bientôt...

« L’or est la seule monnaie qui n’est pas imprimable contrairement aux USD, EUR, JPY... » A. Greenspan

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]