c_idem a écrit:
Celui qui a le résultat des elections avant tout le monde peut faire pas mal de pognon.... nul doute que les entennes pointent déja là bas.
Tinkièt', le résultat est déjà connu.
Yaka voir les gros suspenses à deux balles qui ont secoué l'Europe lors de scrutins stratégiques: Écosse et Suisse: les dés étaient pipés et le résultat largement prévisible à l'avance.
Le plus drôle, c'est que les Grecs sont encore persuadés d'être en démocratie, avec tout ce que leurs prétendus représentants leur ont fait passer dans le derrière ces dernières années... Je ne serais pas étonné qu'avec tout ça ils n'arrivent même plus à marcher jusqu'aux bureaux de vote.
élections... faites-moi rire !
Allez, je vais prendre un très gros risque ici (*) et faire une promesse semblable à celle que j'avais faite avant le référendum suisse: Je mettrais un Silver Maple Leaf 2014 en jeu dans la prochaine Tombola (de Noël) et un dollar Liberty 1926 pour la tombola du Nouvel An, si et seulement si le résultat de l'élection grecque produit un résultat suffisamment défavorable à la Troïka,/Austérité/maintien de la dette au point qu'ils remettent tout en cause et annulent une partie de la dette et font un bras d'honneur à la Troïka en l'envoyant paître.
(*) alerte sarcasme - second degré