qu'en pensez vous: je vais profiter des soldes (dernière démarque de début aout) pour acheter non pas des hercules mais renforcer la partie pièces neuves de mon stock :
à savoir des american silver eagles (live 16.58 € piece chez Gold dreams) maple leaf et philharmoniker (live 16.39 €) ainsi que quelques lunar, kookabura et koala.
target: essayer des les avoir sous 16 €, idéalement aux alentours et sous 15 €.
plutot que d'acheter des hercules difficiles à avoir et pas toujours en excellent état, avoir des pièces neuves propres et à faible prime pr le moment ... (voir à combien partent les pièces d'une once sur ebay et ou le BC). certains silver eagles se vendent 26.5 voir 31 € piece voir;
http://www.mes-pieces.fr/j'ai déja commandé des silver eagles 2010 cette année et je dois avouer qu'elles sont magnifiques dans leurs tubes....
je préfère pas trop attendre la fin d'année, on ne sait jamais.
au pire je continuerai à renforcer en pièces neuves si les cours venaient 0 baisser plus sérieusement.
pour les petits malins, pourquoi ne pas acheter a 15 16 € et revendre en fin d'année 25 30 € quand elles seront plus rares et/ou plus chères..., ça permet de gratter quelques euros pour gonfler son propre stock....