rialto a écrit:
Soyez pas trop méchant non plus, après 4 messages quotidiens sur le sujet, vous vous doûtez bien que le sevrage n'est pas évident... Alors si en plus on lui passe un verre sous le nez...
Je nuancerais quand même ce que dit Meko en précisant qu'il est parfois possible de faire de très bonnes affaires sur ebay, mais ça suppose d'avoir de la technique, de la chance et du temps. Mais c'est sûr que ça n'est pas le meilleur endroit pour faire de bonnes affaires sur ces pièces.
J'ai en recherche automatique (mail quotidien) la recherche "BU France euro" car je cherche des séries BU à pas cher.
J'ai vu un type qui en a mis 8 en vente (années différentes) à 20 euros.
Je lui poste un petit mail lui demandant, s'il retire ses annonces car encore pas d'enchérisseur, de mes les vendre, et à combien si je paye hors ebay et hors paypal.
Et hop, une vente à 15 euros par coffret BU encore sous blister...

A ce prix là j'ai pas rechigné à payer les 5,5 euros de port.
En fait c'est pareil avec les Hercules, je demande systématiquement en achetant une piece si yen a pas d'autres, et parfois cela paye : je ratisse à moins du spot des Hercules. Parce qu'il faut pas oublier qu'une Hercules à 16 euros port inclu, c'est 12.5 euros pour le vendeur, moins 10% de com ...