Le blog à Lupus

Tradosaure
Nous sommes actuellement le 21 Aoû 2025 22:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: vide grenier a gamarde les bains et un ptit malin
MessagePublié: 02 Sep 2010 17:27 
Hors-ligne

petite promenade le week end dernier a Gamarde les bains,petit certes mais un ptit malin au milieux!!! un ptit vendeur de monnaie en argent . bon bref je commence a lui demander s'il lui reste des pièces d'argent pour la fonte, me dit que non ,et je continu a le tarabuster pour vraiment savoir s'il n' en na pas quelques une dans ces cartons qu'il aurait oublier . ET LA MIRACLE !!!! il me sort 930: 5 francs semeuse ,100 50 francs : 200 10 F HERCULE + 12 superbe 50 pesos OR (un truc de fou a faire rêver quoi)§
il m'avoue de suite qu'il viens juste d 'aller chercher le lot a st jean de luz chez une vielle dame et qu'il a fait un superbe coup:j veux bien le croire mazet!!bref je sympatise immmmmmmmmmmmmmédiatement avec ce ptit monsieur que jvois comme un mirage et la il m'annonce pour combien il a acheter le lot!! 1000€ les 5 f,500 € les 50 f ,800 € les 10 f et tenez vous bien / 465 € le 50 pesos soit 5580 € ! mes jambes ,mes bras + ma tete sont tomber d'un coup ! :shock: :shock: mon coeur et solide mais la boummm :mrgreen: et vous savez la meilleur! j'lui demande a combien il me fait les 5 F si je prend tout;5,80€ non négociable,1800 les 50 f,3000 les 10 f et 1500 les 50 pesos pièce :mrgreen: :mrgreen: j'me suis vite regrouper après ce mirage !!bref je suis partis la queu entre les jambes avec mon fric en poche et meme pas une piècette!GRRR :twisted: :twisted: BREF le mec dois y arriver a ce tarif §§§ mais en vente a ce prix je doute vraiment qu'il touche une seul personne pour l'instant!! ;) retour a la maison immédiatement et dégoûter de la vie j'dois l'avouer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Matière à reflexion : :twisted: :twisted: :twisted:
Des amateurs ont construit l'arche de Noé. Des professionnels ont construit le Titanic.

Sujet du message: Re: vide grenier a gamarde les bains et un ptit malin
MessagePublié: 02 Sep 2010 18:19 
Hors-ligne

ben moi je sais pas mais cela fais un ptit moment que j'en mais en coffre en banque mais jamais au grand jamais a ce prix!!!
:D :D et j'pense que je ne dois pas etre le seul!!! n'et ce pas MESSIEUR :shock: :shock: :shock: :shock:

Matière à reflexion!!!!!!! :o :o :o :o :o :o
Le plus grand dérèglement de l'esprit, c'est de croire les choses parce qu'on veut qu'elles soient, et non parce qu'elles sont en effet.
Francois Bossuet

MessagePublié: 02 Sep 2010 19:12 
Hors-ligne

La touche Entrer sers à faire des retours à la ligne.

MessagePublié: 02 Sep 2010 21:34 
Hors-ligne

la touche ne se nomme pas entrer mais enter pti monssieur sur un clavier qui se respecte !!! je trouve bien bas est petit votre façon d'intervenir dans votre message!!!!
Ou alors je me trompe.................. ;)

Matière à reflexion !!!!
Seuls les bons professeurs forment les bon autodidactes

MessagePublié: 02 Sep 2010 21:54 
Hors-ligne

Bien sur gibraltar,vous avez raison !! mais voila plus de 40 ans que je collectionne l'argent et je puis vous assurez que jamais je n'ai du acheter 3 a 4 francs ou euros maintenant au dessus du cour ,personnellement je trouve cela en complete contradiction avec notre passion commune . A mon avis il y a pour l'instant assez d' offre dans certain mileu pour ne pas acheter une 50 f 18 € voir plus .Ce prix la serat plutot pour la fin de l'année est non maintenant au sortir de l'été.
Mais bon ,tous le monde fait comme il lui plait ...........

Matière à reflexion:

Qui cherche dans la liberté autre chose qu'elle-même est fait pour servir
Alexis de Tocqueville .

MessagePublié: 02 Sep 2010 22:38 
Hors-ligne

math40 a écrit:
la touche ne se nomme pas entrer mais enter pti monssieur sur un clavier qui se respecte !!! je trouve bien bas est petit votre façon d'intervenir dans votre message!!!!
Ou alors je me trompe.................. ;)

Matière à reflexion !!!!
Seuls les bons professeurs forment les bon autodidactes

Je dis cela pour toi mon amis, car ton post est légèrement illisible..

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]