Le blog à Lupus

Tradosaure
Nous sommes actuellement le 24 Nov 2025 00:45

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3761 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204 ... 377  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: GOLD - vague corrective depuis septembre 2011
MessagePublié: 29 Mar 2013 17:37 
Hors-ligne

Linda tu peux regarder,je ne post plus de remarque sur les fractales depuis plusieurs semaines vu que j'y comprends rien et que ça ne m'interresse pas spécialement vu que ma méthode fonctionne très bien pour moi.Je suis venu ici juste expliquer pourquoi Gel' et les àtéistes en génénral ne tombaient pas d'accord,c'est uniquement pour une question d'incompréjension voila tout....si tu penses que tu m'irrites,je te laisse seule juge de tes propos.
Et je te le répète une dernière fois,je donnerai raison aux fractals lorsque nous seront "largement sous 1'522$" , je ne suis pas si buté que ça,je sais reconnaître lorsque je me suis trompé....
Pour ma part,je donne toujours autant de crédit à la M20 mensuelle qui navigue actuellement vers 1'500$ et qui reste,pour un atéiste,un point d'entrée long extraordinaire.
Fin de la discution sur "ta" file

MessagePublié: 29 Mar 2013 17:54 
Hors-ligne

M40 non ?

le point inquiétant c'est qu'elle a salement lâché dans les années 70 après le premier sursaut du Gold, et qui pouvait dire a ce moment que ça allait repartir ?

et y'a que les fractales pour nous dire que c'est pas grave si on enfonce encore cette M40, c'est quand même sympa

MessagePublié: 29 Mar 2013 18:34 
Hors-ligne

ptitsuis a écrit:
Linda tu peux regarder,je ne post plus de remarque sur les fractales depuis plusieurs semaines vu que j'y comprends rien et que ça ne m'interresse pas spécialement vu que ma méthode fonctionne très bien pour moi.Je suis venu ici juste expliquer pourquoi Gel' et les àtéistes en génénral ne tombaient pas d'accord,c'est uniquement pour une question d'incompréjension voila tout....si tu penses que tu m'irrites,je te laisse seule juge de tes propos.
Et je te le répète une dernière fois,je donnerai raison aux fractals lorsque nous seront "largement sous 1'522$" , je ne suis pas si buté que ça,je sais reconnaître lorsque je me suis trompé....
Pour ma part,je donne toujours autant de crédit à la M20 mensuelle qui navigue actuellement vers 1'500$ et qui reste,pour un atéiste,un point d'entrée long extraordinaire.
Fin de la discution sur "ta" file

j'adore les discussions et aussi la contradiction. ça permet d'avancer et de réfléchir.
je regrette de ressentir un ton pas tjs très amical. mais je peux me tromper. je l'espère, même !

MessagePublié: 29 Mar 2013 19:10 
Hors-ligne

kermit a écrit:
M40 non ?

le point inquiétant c'est qu'elle a salement lâché dans les années 70 après le premier sursaut du Gold, et qui pouvait dire a ce moment que ça allait repartir ?

et y'a que les fractales pour nous dire que c'est pas grave si on enfonce encore cette M40, c'est quand même sympa

Oui pardon,c'est de la M40 mensuelle dont je parlais.Merci pour la correction

MessagePublié: 30 Mar 2013 14:00 
Hors-ligne

Absent du forum, et n'ayant pas lu la file depuis 3 jours, je viens de me farcir les 6 dernières pages.

Pourquoi tant d'animosité dans la discussion ?

N'est-il pas possible de confronter des idées sans pour autant envoyer des Scuds aux contradicteurs. Il y a eu plus violent comme accrochage par le passé, je considère que c'est déjà un progrès. Mais il est possible de faire encore mieux.

Quant au fait que les fractales ne permettent de trader que les grandes tendances, et font donc rater beaucoup d'aller-retour, je ne le pense pas si j'ai bien compris le principe des fractales.

Il faut par contre parfaitement maitriser le sujet, et être très disponible pour jouer l'intra day, car l'analyse d'une vague n doit permettre, à l'expert que je ne suis pas, de connaître sa structure n+1, n+2, etc.

MessagePublié: 30 Mar 2013 16:07 
Hors-ligne

Linda a écrit:
kermit a écrit:
et mon post Image ?!

iano t'a répondu.
pour le moment, le point haut absolu est 1795,897

du coup tu fais quoi toi si tout se passe comme tu le prévois (1 de 3) ? tu prends une partie du bénéf du short pris a 1795 et tu laisses filer le reste pour plus tard dans 5 ans lol ?

moi y'a un truc qui m'intrigue, si la chutes des indices est si grande que ça pour finir la grande 2P, pourquoi l'or ne s'apprécierait pas plus dans un premier temps (1620-1660 c'est pas terrible), avant de plonger aussi pour essuyer les pertes, ça va être intéressant de voir ça...enfin dans la vie réelle ça va faire bobo.

MessagePublié: 01 Avr 2013 22:42 
Hors-ligne

bonsoir linda
je me repete
est il sage en ce moment de prendre une position longue jusque 1640 puis la shrter ou vau mieu rester sur la touche et atendre ou shorter les positios de 10 en 10 dolars
cordialement

MessagePublié: 01 Avr 2013 22:51 
Hors-ligne

Je vote pour la touche

MessagePublié: 01 Avr 2013 23:38 
Hors-ligne

se serais exelent avoir une boule de cristal ,passer long avec 4000 onces puis shorter 1640 jusque 1520 puis remonter le mouvement parabolique cité il y a qualques jours ça ferais un sacré benef
bien a vous

MessagePublié: 02 Avr 2013 00:17 
Hors-ligne

toute façon le cours est pris en étau, va falloir que les mecs se décident...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3761 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204 ... 377  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure